Drago Nest Hostel

A propos de Drago Nest Hostel

L’hôtel Drago Nest Hostel est situé à Icod de Los Américas, à 35 km de Playa de Las Americas, et propose une connexion Wi-Fi gratuite, un parking privé gratuit, ainsi qu’une assistance pour organiser des activités telles que des excursions et un service de navette.

Cet hébergement a également une très bonne note pour le meilleur rapport qualité/prix en Icod des vins. Les clients profitent davantage de leur argent par rapport à d’autres logements dans la même ville. Il y a un parking privé gratuit sur place.

À Icod, vous pourrez déguster des vins locaux, des vues imprenables et 10 km de littoral, ainsi que visiter l’ancien Drago.

Le fameux Drago ancien (bien que son âge est actuellement estimé à environ 800 ans) est l’un des symboles naturels, culturels et historiques les plus importants des îles Canaries

Dans la municipalité de Icod de los Vinos, dans le nord-ouest de Tenerife, se trouve la grotte du vent-restes. Il est le plus grand tube volcanique en Europe et considéré comme le 5ème plus grand dans le monde après les 4 situé à Hawaii avec un développement de plus de 17 kilomètres et à l’intérieur qui sont de nombreux passages souterrains.

Emplacement

Rue Fray Cristobal oramas, 43
38 430 Icod des vins
Tenerife-Iles Canaries

}

Lundi-dimanche
08 AM-24,00 PM

+ 34 628 991 703

info@dragonesthostel.es

Galerie

Chambres

Espaces communs

Vidéos